Home

Protection & Performance fait partie du Evans UK Group. Spécifiquement mise en place de se concentrer sur l’arceau et la conception du automobile sport et de l’aspect développement de nos affaires. Nous avons été la preparation des véhicules pour le Sport automobile depuis 1989. Nous concentrons principalement sur la conception et la fabrication de arceaux spécialiste et sont les leaders du marché des 4×4 et hors de production arceaux. Fournir des contructeurs de original equipment de nombreux organismes gouvernement aux et de sociétés de premier order partout dans le monde de la santé et la sécurité, l’expédition et la concurrence. Tout est conçu et fabriqué ici dans nos locaux au Royaume-Uni.

    

 Land Rover Defender Roll Cages

Protection & Performance Ltd peut offrir:

  • -Produit en masse arceaux construites sur des gabarits.
  • – Poudre enduit arceaux de kit prêt à s’adapter
  • – Les Arceaux sous forme de kit prêt à souder
  • – Simple arceaux courbés confectionnés selon les specifications du client à partir de modèles equips de véhicules à des clients indiduels
  • – Arceaux sur mesure conçus, fabriqués et montés sur des véhicules individuals des clients
  • – Laser de pièces entaillées et pliés aux exigences du client

Toutes fondées en 1500 l’atelier métre carré et lieu du montage complet avec le compose la realisation d’importants. Une partie de nos locaux est également utilise pour la conception et la fabrication de projets sensibles ou confidentielles.

Nous avons travaillé directement avec Land Rover, d’autres fabricants de véhicules haut de gamme, plusieurs équipes de télévision et de films à travers le monde, les forces armées, nos concessionnaires dans tout le pays, et les clients individuels à l’échelle mondiale, fournissant des cages à rouleaux et autres accessoires dont ils ont besoin.

DSC06008  Skyfall  ems interior 002  DSC04256 edit

amphib-002  penman-002  SVX style half cage  Mitsubishi Evo 6

Home

Protection & Performance Ltd is part of the Evans UK Group, specifically set up to concentrate on the roll cage and motorsport design & development aspect of our business. We have been preparing vehicles for motorsport since 1989. We concentrate mainly on the design and fabrication of specialist roll cages, and are the market leaders in 4×4 and off road roll cage production, supplying many OE manufacturers, government agencies and blue chip companies all over the world for health & safety, expedition and competition.

Mitsubishi Shogun Roll Cage Race Prepared Mitsubishi Shogun Mitsubishi Shogun Roll Cage Land Rover Defender Roll Cages

Protection & Performance Ltd has many components available;

  • Mass produced roll cages built on jigs
  • Powder coated roll cages ready to fit
  • Roll cages in kit form ready to weld together
  • Bent hoops made to customer specification from templates to scale from individual vehicles
  • Bespoke cages designed, manufactured and fitted to customer’s vehicles
  • Laser notched and bent parts to your requirements

All based in a 22,000 square feet workshop and fitting area, complete with large secure compound. Part of our premises is also used for the design and manufacture of sensitive or confidential projects.

We have worked directly with Land Rover, other high end vehicle manufacturers, several TV & Film crews across the world, the armed forces, our dealers nationwide, and individual customers globally, supplying roll cages and other accessories that they require.

DSC06008  Skyfall  ems interior 002  DSC04256 edit

amphib-002  penman-002  SVX style half cage Mitsubishi Evo 6

 

Latest News

tel: +44 (0)1282 842200 - email: sales@ppcages.com